Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instit' à l'arrêt
17 avril 2021

Ceci est une page de garde

 

HMOG4326

 

Ceci n'est pas une photo de vacances

 

Euh... si c'est une photo de vacances. C'est juste moi qui ne suis pas en vacances. Juste en arrêt maladie. Pas drôle ? Je commence surtout à manquer de stimulations intellectuelles. 

 

Alors je vais sur la toile. Je glane, par ci, par là. Pour moi et pour l'école (quand je pourrai retravailler).

 

Et puis, je me suis dis, pourquoi ne pas partager ce que j'ai trouvé sur l'éducation ?

 

Allez zou … un petit clic … un autre petit clic … et un nouveau blog …. parmi des centaines, des milliers, des millions, plus encore ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instit' à l'arrêt
Publicité
Archives
Publicité